AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'dois m'acheter un nouveau pc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Dim 9 Sep - 19:46

Pour le sport, franchement j'ai la flemme, en plus je suis un peu asmathique (je sais pas comment ça s'écrit ce mot de merde :hap: ) donc je m'essoufle vite.
Et je déteste les sports collectifs, en gros il reste le Ping-Pong :hap:
Mais je vais essayer de faire de la muscu parce-que je ressemble à une brindille :hap:

Pour la guitare je trollais un peu :hap:
J'voudrai pas un instrument trop encombrant : en gros il reste la flûte :hap:

Lire j'aime pas c'est pour les tapettes :hap:
Nan, sérieusement, j'ai pas trouvé de livres qui me plaisent, j'aimerai des livres genre SF mais je sais pas quoi lire de bien...
Les films j'en regarde presque un par soir sauf quand y'a un truc de bien à la télé (ce qui est plutôt rare :hap: )

Et perso je suis pas nolife, je joue à peine 8 ou 10 heures par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Dim 9 Sep - 20:24

La basse, le synthé, le violon :hap:

Go matter des séries mec, Walking Dead, Breaking Bad, Game Of Throne, elles sont vraiment excellentes

En bouquin de SF, je peux pas te conseiller, c'est pas trop ce que je lis :hap:


Mais je trollais hein, joue si tu veux, c'est une passion comme une autre. Sauf que moi elle m'est totalement passée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 4:48

Le violon ça a l'air trop dur :hap:

J'ai commencé Breaking Bad y'a pas longtemps, j'ai regardé la saison 1, mais j'ai la flemme de DL tous les épisodes :hap:

Tu lis quoi ? Des livres érotiques ? :hap:

Encore heureux que je joue si je veux, non mais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 11:27

Ouais les livres érotiques c'est cool, j'adore les histoires d'incestes à la campagne :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 12:02

Hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 12:44

C'est toi qui a accepté la candid ? :hap:
Le mec demandait une alliance avec ambiance... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 14:02

Ouais mais je lui ai envoyé un message en disant qu'il serait déçu :hap:

Mais dans son message de candidature, j'ai cru comprendre que c'était une fille :hap:


Dernière édition par Karamazov le Lun 10 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 14:34

Merde j'ai pas fait gaffe à ce détail :hap:
dis lui de venir sur le fofo mettre l'ambiance avec nous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 15:22

T'inquiète :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shriu
Admin


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Lun 10 Sep - 21:50

Karamazov a écrit:
Le violon ça a l'air trop dur

J'ai commencé Breaking Bad y'a pas longtemps, j'ai regardé la saison 1, mais j'ai la flemme de DL tous les épisodes

Tu lis quoi ? Des livres érotiques ?

Encore heureux que je joue si je veux, non mais


En instrument pas trop encombrant tu peux jouer de l'Ocarina :oui: C'est beau

En série je te recommande aussi Game Of Thrones tu peux les voir en streaming sur DpStream , une série épique Enfin c'est vachement intéressant à suivre :oui:

En livre SF , tu peux lire les 4 livres de la série Eragon ( surtout pas si fier au film, qui est l'une des plus grosses merdes des adaptations que l'on ait vu, avec DBZ évolution . ), sinon très sympa t'as les 6 tomes des chroniques de temps obscurs, et enfin les Chevaliers d'Emeraude, ça se laisse lire, chevalerie SF sympa à lire sauf un tome ou c'est carrément une histoire à l'eau de rose tout du long :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 5:14

Nan mais tant pis pour l'instrument :hap:

J'ai beaucoup entendu parlé de Games of Thrones (en bien) donc je vais jeter un œil :hap:

Pour les bouquins, d'après les titres que tu m'as cités, ça a pas l'air très SF :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shriu
Admin


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 8:46

Ouais au pire bon .. :noel:

Tu ferais bien, c'est impardonnable de ne pas avoir ne serait-ce qu'essayé de regarder ! :hap:

Bah euh .. il y a du surnaturel dans tous, c'est plus du fantastique ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 10:00

Mwa je ve de l'axion dan lespass tavu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 12:27

Sinon tu peux lire les livres de game of throne, t'en as pour un an de lecture :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 12:54

Pire qu'Harry Potter ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 13:13

Ouais, un livre (qui correspond plus ou moins à une saison pour la série) fait environ 1000 pages, écrit assez petit quand même :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shriu
Admin


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 16:15

Je mets 2 semaines en lisant que le soir pour 1000 pages
Question d'habitude quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 16:36

Non mais ça dépend combien de temps tu lis aussi. Les bouquins de game of throne, s'il n'y avait que 1000 pages ça irait.

Mais là c'est écrit petit, et y'a très peu d'espace entre les bordures

Je voulais acheter un livre à Fnac, du Céline pour les connaisseurs, mais quand je l'ai ouvert, je l'ai reposé. J'ai pas de loupe chez moi :hap: :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shriu
Admin


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 18:08

Ah ouais non ça , je n'aimerais pas :hap:

J'aime avoir une lecture agréable, alors se concentrer pour lire des pattes de mouches non merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewee



Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 19:02

Pareil, pour ça que je l'ai reposé, dommage, faudrait que je le trouve chez un autre éditeur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shriu
Admin


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 20:01

C'est ça

Doivent payer au nombre de pages à tout les coups :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamazov



Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 20:08

Faudrait le trouver en format numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onch



Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 20:20

Prend Game of throne
Un chef d'oeuvre
Aussi bien le roman que l'adaption en série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shriu
Admin


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Mar 11 Sep - 21:40

Format numérique ... La série ?

J'ai déjà donné le lien : http://www.dpstream.net/serie-4184.html ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   Aujourd'hui à 16:20

Revenir en haut Aller en bas
 
J'dois m'acheter un nouveau pc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous acheter la nintendo WII U ?
» [Sets] Lequel dois-je acheter???
» Avis achat moulinet
» Acheter un nouveau vélo? + Et les vélos aéro?
» Selon ma console, quel stick dois-je acheter? MàJ juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Salon de thé-
Sauter vers: